Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
16 mai 2006

OH HISSE !!! C'est trop dur

Une petite page pour le 2nd challenge du mois de mai du forum scrap'accro ...
C'est Zoé et sa cousine qui monte à l'échelle de corde pour aller au GRAND Tobbogan, celui là il est réservé au plus de 4 ans, du parc à Lacanau ... Comme vous pouvez le voir, ça leur a demandé beaucoup d'efforts et de concentration...

Les papiers sont des américans craft, les ronds sont découpés dans un papier de la même série avec mon ciseaux cranteurs (que j'ai ressorti du placard pour l'occasion), dymo, tampons, corde, brad (???) et la plaque rose c'est une plaque d'american craft que j'ai retourné parce que de l'autre côté il y a avait un truc du style "kiss and love" ... pas du tout pour ma page !!!

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ça me fait très plaisir.

A bientôt ... pour de nouvelles pages ...

oh_hisse_c_est_trop_dur

challenge_mai_2_scrapaccro1Pour voir les images en plus grand, il suffit de cliquer dessus.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces lignes blanches qui rappellent le jeu !! Très joli !
I
vraiment adorable cette page, comme d'hab<br /> biz
M
Vraiment on monte en haut de l'echelle en ragardant ta page ...superbe ...
G
Adorable, j'aime beaucoup ta mise en page !<br /> bisous
C
j'adore ! bravo !
Publicité
Publicité