Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
13 mai 2006

COUSINES

Challenge du mois de mai de scrap'accro. Il fallait scraplifter une page de Kelly Goree.

cousines_deform_challenge_mai_du_labo Papiers Basics grey, mais vous les aurez reconnu ...

Et puis j'ai tourné ma page parce que m'a photo n'était pas dans le même sens.

Depuis leur naissance, c'est la première fois que j'arrive à les avoir en photo toutes les 3 ensembles, ca fait maintenant 2 ans ... Ca vallait bien une page quand même.

Publicité
Commentaires
G
Superbe, j'aime beaucoup ton interprétation !<br /> bisous
V
j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Virginie.
N
Wouahou!tres jolie!!autant les papiers que la photo!!<br /> tu as fais un format A4?
N
Originale cette interprétation de la page de Kelly goree !!! Elle est très jolie ta page!!! BRAVO !
Publicité
Publicité