Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
6 mai 2006

SCRAPBOKING DAY

Hier soir j'ai participer au défi organisé par les GO des pipelettes. Il fallait scraplifter une page de Patti Millazo.

scrapbooking_day_photoscrapbooking_day_patti_milazzo

J'ai un peu interprété à ma façon, mais ça ne va pas beaucoup vous étonner ...

J'ai mis des perles, des rubans, de la cordeline, de la chenille, et plein de trucs différents. Ca me change, je n'ai pas l'habitude de mettre autant de petits détails dans mes pages, mais c'est un bon exercice.

Le truc en bas à droite c'est un ancien napperon que ma belle mère m'a donné pour faire mon "truc avec mes photos" comme elle dit. Elle a été fouiller dans ces placards pour me trouver des veilles broderies. C'est quand même sympa non ...

Les papiers sont des threehousememories.

Alors dites moi ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
L
ce que tu fais est superbe!! Bravo!
I
oui c'est superbe!!! et le fait de l'avoir un peu plus garnie que les autres la rend encore plus belle.....bravo....
M
séverine, ta page est vraiment belle et ta petite puce est à croquer!
V
justement je viens découvrir ton blog dans labo que tu as ton blog super agréable <br /> j'adore ta page TWO !!!<br /> bisous
E
J'adore comme d'habitude!!! Bravo
Publicité
Publicité