Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
4 mai 2006

Les élucubrations de Séverine

Et oui, en voilà une élucubrations ...

les__lucubrations_de_s_verine
L'idée est partie hier lorsque je faisait des photos avec mon apn et le retardateur pour mettre sur les cartes pour les scropines ...

Alors j'ai retouchée ma photo parce qu'évidemment, faire des photos toute seule c'est pas le pied. Donc je lui ai mis un peu plus de luminosité et beaucoup plus de contraste et voilà...

Ensuite je me suis lancée à faire les cartes pour les scropines au format ATC et puis je me suis dis : "tiens je vais me transformer en fée, me rajouter un chapeau, des ailes et une robe" ... et une fois que j'ai eu fini, j'ai eu envie de le faire sur un format A4.

C'est une bonne page pour en faire la "photo de l'auteur" de mon blog (si un jour j'arrive à l'y mettre ...). J'ai donc rajouter l'adresse de mon blog et voilà ...

Les papiers sont des chatterbox, les rubans ???, cordeline rose et orange (merci Stef7240), la fleur est en cuir mais je ne me souviens pas la marque non plu, dymo, distress ink et mes gribouillages habituels.

J'espère que ça vous plaira, en tous les cas, je me suis bien amusée ...

Merci pour vos petits mots doux, ça me fait drôlement plaisir ...

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooooooooooooore ton avatare !!!
A
Coucou Séverine :)<br /> Très rigolo ! Bonne idée !<br /> J'aime bien les couleurs en plus !<br /> Bravo.<br /> ~~Angélique~~
C
j'ai reçu ta carte ce matin, et elle est vraiment super originale ! j'aime beaucoup le côté fée mixed-média ! bravo !
P
Tu es une "jolie fée", mais il manque un peu de SOURIRE !
V
C'est génial et ça me donne envie de me mettre au mix-média...<br /> Bravo pour cette superbe réalisation
Publicité
Publicité