Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
28 avril 2006

Challenge ad inspiration du potager

Une page faite pour un challenge ad inspiration avec le potager sur 2P.

la_reine_du_parc ad_inspiration1

Il fallait s'inspirer de la pub pour faire une page.

Moi j'en ai profité pour caser plein de photos que j'avais faite de Zoé au parc de Lacanau où maintenant elle arrive à tout faire.

Les papiers sont des Chatterbox ( mais vous les aurez reconnu), et je suis dans ma période page de cahier pour écrire le journaling, alors il y en a une. Le papier vert est un bazzill.

J'ai encré à la distress ink le papier kraft qui faisait trop "propre" à mon gout.

Publicité
Commentaires
A
très belle page ... je vais la mettre de côté .... pour m'en inspirer
C
superbe cette page j'adore christie
A
severine ta page est magnifique!!!!!!!!!!!!!! je l'adore!!!!!<br /> un immense bravo<br /> bisous<br /> audrey
J
C'est une page splendide, avec tout ce que j'aime ! Et bravo d'avoir mis tant de photos.
F
Ta page est génial, super idées de mettre toutes ses petites photos.
Publicité
Publicité