Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
27 avril 2006

En route vers mon bonhomme de neige

Alors la voilà ma dernière page sur les vacances au ski. Comme dans mon classeur elle est en face de la page "2nd jour de luge", j'ai utilisé les mêmes papiers, une chance, c'est le même jour et donc les mêmes tenues ...

bonhomme_de_neige
Encore une petite flèche et un rond (j'aime bien ça en ce moment ...), la peinture  3D que je fais gonfler avec mon heatgun et une partie du titre à la dymo rouge.
Les bords des papiers sont encrés à l'encre noire.

Il est beau non notre premier bonhomme de neige ... Vivement les prochaines vacances au ski pour pouvoir recommencer ... Mais d'abord, je vais bien profiter de l'été ...

Publicité
Commentaires
V
J'adore la dynamique de ta page et la tête du bonhomme de neige !!<br /> Virginie
Publicité
Publicité