Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
2 avril 2007

Guest number 1

J'ai eu l'honneur de recevoir la collection des papiers de Maya "Colors Conspiracy" en intégralité pour être la guest number 1 du mois d'avril ... J'ai adoré travailler avec ces papiers, c'est un vrai régal.

Vous pouvez aller voir les pages que j'ai fait sur le blog Colors Conspiracy, j'y ai même une galerie ...

Encore Merci Maya.

A très bientôt.


Séverine

Nb : je rajouterais les pages dans l'album adéquat un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ! J'ai reçu aujourd'hui ton mail art avec les ATC (un diner aux chandelles). C'est vraiment magnifique. Je suis vraiment super contente et j'en ai pris plein les yeux. Je n'étais pas du tout tentée par le mail art mais là j'avoue que j'ai envie d'essayer parce que c'est vraiment trop joli ce que tu m'as envoyé. Merci beaucoup et à bientôt ! Bizzz Doado
V
J'adoooooooooooooore touuuuuuuuuuuuuuuut!!! Merci pour ce régal des yeux!!!
P
Ah enfin!!!!! Des merveilles. C'est vraiment splendides. J'ai adoré. Bravo Séverine!
S
ouaouw !! toutes ces pages faites en combien de temps ???? on a l'impression en regardant tes pages que tu les fais si facilement; tu es une vraie artiste, tu as de la magie entre tes doigts , tout ce qui en ressort est très créatif et superbe ! je suis fan
M
Bien que j'ai déjà laissé un comm sur le site CC, je t'en relaisse un ici. TOUTES tes pages sont à tomber !!!! Tu as un immense talent !!!!
Publicité
Publicité