Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
18 mars 2007

SANS EQUIVALENT

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ... je n'ai pas vu le mois de mars avancé et on est déjà au 15 passé ... le temps passe trop vite.

Alors une petite réa à vous montrer que j'ai faite pour le concours lancé par Maya pour les papiers Colors Conspiracy avec le kit de février de Tempor'elles et j'ai scraplifté une page de Kesia ...

Alors alors, voici ma page

Sans__quivalent_reduit

et celle de Kesia

sansequivalent

Alors pour le fond, c'est un format 15x30 avec de la peinture acrylique ranger, vous savez ce sont ces petits tubes avec une mousse au bout, c'est extra.
Ensuite les papiers, ce sont des mod et creative imagination pour celui aux bords arrondis.

Et puis une fleur en tissu et un stickers epoxy et un brad ...
et puis bien évidemment quelques gribouillis.
Ca fait un peu "destroy" comme mélange mais j'aime bien et vous ???

Merci beaucoup pour les commentaires que vous laissez, c'est toujours un plaisir de les lire.

Bises
Séverine

Publicité
Commentaires
I
J'adore, tu utilises souvent des formats qui te différencient à merveille ;)<br /> bi{So}u
I
On a scraplifte la meme page !!!<br /> c'est completement different mais tres joli et tout a fait toi comme toujours!!! Bravo
M
Alors là, j'adore vraiment ta version.Ton fond est superbe !
E
J'aime beaucoup aussi!<br /> et ça fait tellement de bien de revoir tes réas!!!!!!!!
M
moi j'adore ! d'ailleurs tu as eu une mention spéciale dont j'ai oublié de parler... mais bon t'as pas tout perdu ;)
Publicité
Publicité