Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
24 février 2007

BAIGNADE NON SURVEILLEE

Une page pour la crop de scrappadingues de ce WE ... challenge matériel du jour 2 : peinture et aussi pour le challenge de ce soir du potager où il fallait aussi faire un fond entièrement à la main et à la peinture.

Baignade_non_surveill_e

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


  • Papiers Kraft et Compagnie
  • Fond au Gesso colorisé à la distress orange et noire
  • Stylo Sakura noir
  • Oeillets
  • Feuille de cahier

Le gesso dans les coins haut gauche et bas droit est chauffé au heat gun pour que ça fasse des bulles. J'ai ensuite écrasé les bulles puis j'ai encré avec la distress.
La photo au départ devait sortir en noir et blanc avec le panneau "baignade interdite" en rouge mais mon imprimante à court d'encre en a décidé autrement et finalement le résultat est pas trop mal ... à mon goût du moins.

merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
P
J'adore tout ce que tu fais, c'est créatif, ton style est magnifique. Je mets ton blog en lien sur le mien de ce pas !
M
j'aime bcp celle là !!!
N
C'est magique ! Tu scrappes sur du bazill craft ou sur du papier craft tout simple ?
I
encore reconnu tout de suite lol!! ;) Elle est splendide, j'adooooore!!! Et la photo, rhoooo, trop belle<br /> bi{So}u
I
Même ton imprimante fait du free style !!!!<br /> Quel duo !
Publicité
Publicité