Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
24 février 2007

OPERATION MECHES

Pour la dictée de page que j'ai lancé sur le potager hier soir ... Je ne peux pas mettre la page d'origine ce soir car tous le monde n'a pas fini la page, mais je vous monterais l'original dès que tous le monde aura posté sa page.

Op_ration_m_ches


  • Papiers Kraft et Compagnie, SEI
  • Encre distress noire et marron
  • stylo sakura noir
  • La photo est poncée au papier de verre.

Je crois bien que c'est tout !!!

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est rigolote.... j'adoooooooore le zigouigoui que tu as fait pour mettre la date !<br /> des bisoux<br /> SVP
I
Aaah ! les séances chez le coiffeur !<br /> Bravo, c'est plein d'humour, j'adore ça !
N
ta page est trop belle et la photo aussi hihihih <br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooore.............<br /> bisous
N
Mdr!! tu fais des mèches et ensuite tu ressembles a dark vador avec ton alu???mdr!!<br /> tu as mangé du lion cet apres midi!!! tes pages sont extra!!!mais ou vas tu chercher tout ça???<br /> bises
I
juste je vais sur Best of Créas, c'est dingue comme tes pages sortent du lot et sont tout de suite reconnaissables!!! Elle est superbe;)<br /> <br /> bi{So}u
Publicité
Publicité