Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
19 décembre 2006

MIXED MEDIA A FOND

Ce week-end c'était mixed media a fond, j'ai continué mon agenda 2007 et j'ai donc fait la semaine 49 et la semaine 50


montage_katzele

POUR TOUT VOIR EN DETAIL IL FAUT CLIQUER SUR L'IMAGE ...

En attendant je vous mets quelques explications ...

Pour la semaine 49, c'est une double page sur le VELOSOLEX ... Katzele m'a envoyé des images, et il y en avait une sur le velosolex ...Et par chez moi il existe une chanson sur le velosolex que l'on chante dans les fêtes des villages ... alors j'ai fait un petit truc avec ...
On y va pour les explications ...
fond à la peinture acrylique
images de la boutique de Katzele vélosolex, carte postale paris, petites cartes postales
gaze, agraphes
tampons de la collection studio2mers

et pour la semaine 50 j'ai fait deux pages sur des thèmes différents avec les magnifiques tampons de Katzele (merci Katzele)

La première sur le thème de la famille royale, pourquoi je ne sais pas ...
matériel utilisé ...

le fond est fait au brou de noix et j'ai tamponné avec des foam stamps et de la javel pour les coins
tampons photo de katzele
et ça n'a pas été facile croyait moi pour que j'arrive m'en servir correctement ... mais avec les supers explications de Katzele sur son forum, j'y suis arrivée quand même ...

le truc en haut c'est du sopalin trempé dans la peinture acrylique rouge et bleu puis je l'ai collé avec le vernis colle du serviettage et j'ai saupoudré de paillettes rose
Les trucs qui ressemblent  a des cartes m'ont été envoyé par Katzele mais ils ne sont pas dans sa boutique, par contre si ça vous interesse, il suffit de lui envoyer un mail

et la seconde sur un délire de vie rêvée ...
matériel utilisé ...
fond à l'aquerelle
tampons de Katzele de la collection femme, j'ai tamponné sur le papiers kraft puis découpé ensuite.
Sous les tampons, j'ai mis un morceau de transparent sur lequel j'ai encré les bords à l'acrylique rose et blanche puis à l'encreur noir
un peu de gribouillage avec mon stylo noir et voilà ...

J'espère que tous ça vous a plu et j'attends vos commentaires avec impatience.
Bonne semaine

NB : vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand et sur les mots soulignés (ce sont des liens)

Publicité
Commentaires
I
Formidable !!! quand je lis les explications et le matériel utilisé, je suis curieuse de voir ta table de travail !!!
N
oh!! tu mixes mediates avec beaucoup de brio!!!<br /> ca va etre une merveille ton agenda!!<br /> bises
M
c'est génial mes bras en tombent bravo à toi et j'ai tout retenu !!! hihihi merci
Publicité
Publicité