Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
6 décembre 2006

BOÎTE A BONBONS

Oui au départ c'est bien une boîte de chocolat ... un petit peu transformée ...
C'est maintenant une boîte avec des photos de Zoé de l'année 2006. J'ai pris une photo par mois ...

bo_te___bonbons

Les fleurs sur le dessus de la boîte sont des broderies de la dame de kit, celle qui est en bas est en fait le tissu qui était autour de la fleur du milieu je m'en suis servi un peu comme un négatif ...

bo_te___bonbons__1_

bo_te___bonbons__2_

Les tampons sont des tampons Katzelkraft de la collection studio2mers, et la fleur est le contour d'une broderie de la dame de Kit, feutre marron et stylo sakura blanc.

bo_te___bonbons__3_



bo_te___bonbons__4_ bo_te___bonbons__5_

J'ai pris un contour de Broderie de la dame de kit que j'ai coupé en quatre pour faire le coin et le carré au milieu est un morceau de tissu assorti aux broderies que m'a gentiment donné Valy. les tampons sont des Katzelkraft collection studio2mers, et stylo sakura blanc. Dans ce qui contenait les chocolats que j'ai évidemment mangés, j'ai mis douze photos de Zoé qui sont de chaque mois de l'année et j'ai marqué les saisons. Le papier à pois est un scénic route.

Et bien je crois que c'est tout pour les explications ...

Merci pour vos petits mots.

Nb : cliquez sur les images pour les agrandir et sur les liens en bleu ...

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'adore les couleurs
L
très beau cadeau
M
C'est très sympa comme idée, c'est joliment décoré, customisé, et tu vas faire une mamie heureuse !
M
C'est monté de façon très originale. <br /> J'aime beaucoup et en plus, c'est joli ce qui ne gâche rien.
M
trop rop bô<br /> les couleurs, l'idée, le travail que tu as fourni et la patience ..<br /> trop génial d'avoir eu cette idée !!
Publicité
Publicité