Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
3 décembre 2006

COLLECTION HIVER PAPIERS DE MAYA

Une nouvelle page avec les papiers de Maya "Colors conspiracy" mais la collection Hiver cette fois

Compo_Maya_2

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mais pour la voir en entier il faut aller là : COLOR CONSPIRACY

les photos (imprimées maison) sont chauffées au heat gun, elles ont donc craquelées, puis passées au brou de noix pour leur donner cette couleurs. Après c'est juste un jeu de découpe.

Merci pour vos petits mots et n'hésitez pas à laisser un petit mot à Maya concernant ses papiers ...

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la page et je craque vraiment sur les papiers !!!!
I
superbe page et tres original comme tout ce que tu fais !!!<br /> Les papiers sont aussi tres beaux....<br /> merci pour ton mot sur mon blog....concernant le animations...a force de bidouillage et en allant sur des forums j ai finalement trouvé mais ca pas ete facile!!!
M
c'est hyper sympa comme mise en page...bravo et les papiers sont super jolis.....j'adore!!!
M
j'ai créé des papiers en tirage limité dans le but de sortir de l'ombre tout en présentant mon projet... et puis j'avais besoin de m'entrainer un peu vois-tu ;) Tester la réaction du public, c'est important aussi :)<br /> <br /> coucou sev !
N
j'ai été voir la page elle est superbe! <br /> je ne comprends pas encore le principe de faire des pages avec des papiers qu'on ne trouvent pas a l'achat(je dis ça pour nous puisque toi tu les a!!)...mais en tous cas c'est tres beau!!<br /> bises
Publicité
Publicité