Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
24 novembre 2006

Mini album canvas

Et oui c'était à la crop de Biarritz Samedi dernier, on a fait un mini album avec des canvas.

papiers basic grey et kraft, tampons sassafrass lass et katzelekraft pour le "creation", broux de noix et photos détourées pour la couverture.

Allez je vous montre ...

Album_maman_couverture

album_maman_dos album_maman_ferm_ album_maman_ouvert_1
Album_maman_ouvert_2 Album_maman_ouvert_3 album_maman_ouvert_4


Merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
V
bon ben j'vais copiter pour un cadeau de noel pasque c'est tropppppppp beau ! comme d'hab quoi :D<br /> bises<br /> vinnie*
C
C'est super beau! j'adore! <br /> BIZ
N
il est super ton mini album canvas!!!toujours tres severine'style!!j'adore
S
j'adore ce mini album!!! et j'adore les canvas!!
E
severine j'adore le canvas !!! commment as tu recussi à donner cet aspect vieilli à tes photos???<br /> j'espere que tu vas te regaler demain<br /> bises*emma un peu jalouse de ne pas etre là !!!
Publicité
Publicité