Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
29 septembre 2006

RACHELE

Une page sur ma nièce ... j'ai flouté son visage. La façon de faire le prénom, je l'ai vu sur une page mais je ne me rappelle plus de qui elle était et je m'en excuse.

Papiers bazill pour le fond et cherry art, page de cahier, fleur rouge découpée au coluzzle, rubans et épingles, fleurs découpées dans le papier. Ohlala j'ai failli oublié ... des gribouillages au feutre noir bien sûr ...

Voilà pour ce soir ...

Rach_le_reduit

Merci pour les commentaires que vous laissez ...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai mis ton blog dans mes liens préférés sur mon blog. j'espère que ca ne te dérange pas.<br /> <br /> bises !! sophie
I
C'est toujours auusi surprenant et décoiffant !!! J'adore l'utilisation de la photo et la fleur.... GRANDIOSE !!!! et quant aux doodling ! t'es the BEST !!!!!
S
suuuuuuuperbe<br /> bravoo bizzous sylviehavre
M
Un style bien particulier vraiment des plus heureux... De très belles pages.
S
J'adore tes gribouillages ! Et les couleurs de cette page sont à tomber ! Superbe !
Publicité
Publicité