Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
5 septembre 2006

C'EST MON ANNIVERSAIRE

Pour une fois la photo n'est pas l'élément central de ma page. Mais j'ai passé une journée tellement agréable que j'ai eu envie de scrapper ces gâteaux. Il faut dire que c'est la seule photo que j'ai de cette journée parce que les piles de mon apn m'ont méchamment laissé tombé.

Papiers urban lily, page d'éphéméride, feutres noir et bleu, posca blanc et strass rose et bleu.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

C_est_mon_anniversaire_reduit

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire miss ! Excellente cette page !
E
encore moi : oups j'ai fait une faute d'orthographe !!! m'en voulez pas suis au boulot ...<br /> bon ce coup ci bon (j'economise le "ne" écrit plus haut LOL) journée
E
heuuuuu bonne anniversaire !!!
E
haaaa celle là non plus je ne l'avais pas vue !!!<br /> j'adore tes pages "free style" <br /> tu as retouché la photo sur celle-ci ??<br /> bises<br /> emma
N
superbe!! alors comme ça tu es du 8 août!!!! bon et en plus tu es gourmande!! lol!<br /> bien! on va tout savoir!!!<br /> bises
Publicité
Publicité